Home A la une Les Actes Posés Tour à Maferinyah : Les citoyens se réjouissent...

Les Actes Posés Tour à Maferinyah : Les citoyens se réjouissent de l’accélération des travaux routiers par le Président Colonel Mamadi Doumbouya (images et témoignages)

234
0
SHARE

Dans le cadre du projet « Les Actes Posés Tour », l’équipe du Journal des Actes posés a effectué une visite de terrain à Maferinyah dans la Préfecture de Forecariah pour constater du doigt ce qui est entrain d’être fait par le Président Colonel Mamadi Doumbouya pour la population. Là, les citoyens se sont réjouis de l’accélération des travaux des infrastructures routières qui, autrefois étaient dans l’oubliette et promettent d’en faire la nouvelle route bon usage. (illustrations)

Pour un groupe de femmes, vendeuses de fruits au bord de la route autrefois en poussière, c’est un ouf de soulagement pour elles que les nouvelles puissent les sortir dans la poussière et la boue : « Avant les clients étaient réticents pour acheter nos fruits, car il y avait beaucoup de poussières mais aujourd’hui, nous vendons bien. Nous n’avons aucun problème. Nous remercions et prions pour  les nouvelles autorités notamment le Président Colonel Mamadi Doumbouya… » nous confie-on.

 

M’bemba Camara est Conseiller de M.le Sous-Prefet de Maferinyah : « Au nom de Monsieur le Sous-Préfet, nous remercions les nouvelles autorités pour l’anticipation des travaux de la route Coyah-Maferinyah-Forecariah jusqu’en Sierra Leone. Nous, à notre tour, nous avons décidé de faire de ce bijoux un bon usage. Si jamais, nous voyons des destructeurs de cette route, la gendarmerie et la police s’en occuperont d’eux. »

 

Quelques images

De retour à Maferinyah, JAP.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here