Home A la une Journal des Actes Posés : La Direction annonce les couleurs du projet...

Journal des Actes Posés : La Direction annonce les couleurs du projet Les « Actes Posés Tour »

SHARE

Pour vulgariser les actions du gouvernement et les personnes œuvrant pour l’émancipation de la Guinée et ses fils, la coordination du Journal des Actes Posés a initié un projet de sensibilisation des citoyens de l’intérieur du pays, dénommé « Actes Posés Tour « . Devant les Hommes de médias, Alseny Fadiga Directeur de Publication ,  a décliné l’objectif dudit projet.

« Nous étions là ce matin pour lancer notre projet, après les 4 premières éditions de soirée des Actes Posés, lors desquels nous avons effectué des remises de satisfecits aux nos cibles qui s’inscrivent en droite parallèle avec notre ligne éditoriale. Nous avons voulu cette fois-ci, sortir de Conakry pour aller magnifier des actions des Guinéennes et des Guinéens de tout bord.

Notamment, le Président de la République et le gouvernement. Donc, nous sommes là pour lancer ce projet que nous avons appelé « Actes Posés Tour ». C’est un projet qui va s’accentuer sur une tournée de sensibilisation des populations autour des actions des nouvelles autorités, autour des actions des citoyens de bonnes volontés qui se sont privés de tout pour donner à la Guinée ce qu’ils peuvent pour son développement socio-économique en faveur de la population », a-t-il expliqué. Avant d’étaler le déroulé de la tournée APT et enjeux y afférents:

« Les localités prévues, nous irons à N’zérékoré, Kankan, Mamou, Kindia, Forécariah et nous allons revenir à Conakry. À la suite de cette mission, nous allons produire un documentaire que nous allons passer dans les télévisions privées et publiques pour informer la population. Mais, aussi, nous allons impliquer les journalistes en langues nationales qui peuvent nous aider à passer ce message pour faire savoir à la population que tout n’est pas négatif en Guinée », dit-il

« À partir du 31 octobre 2022, ce lundi donc, nous allons déployer nos équipes sur le terrain pour aller à l’intérieur, qui vont sillonner nos villes ciblées jusqu’au 30 novembre 2022« , a fait savoir Alseny Fadiga Directeur de Publication du JAP.

Mamadou Saliou Camara pour Leprojecteurguinee.com

622 32 82 84

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here