Home A la une Pour l’obéissance de ses instructions : L’inspection Générale du RPG-ARC-EN-CIEL se...

Pour l’obéissance de ses instructions : L’inspection Générale du RPG-ARC-EN-CIEL se félicite et remercie la jeunesse du parti !

202
0
SHARE

Le secrétaire général du RPG-ARC-EN-CIEL, Dr Saloum Cissé dans un communiqué publié, le samedi 03 septembre dernier à demandé aux militants et sympathisants de se joindre à la manifestation du 05 septembre.

Quelques heures après, l’inspection générale du RPG-ARC-EN-CIEL a dénoncé le communiqué de Dr Saloum Cissé, avant de demander à son tour aux militants et sympathisants de se désolidariser à cette communication de son secrétaire général.

48h après, l’inspection générale du RPG-ARC-EN-CIEL remercie les militants et sympathisants du parti d’avoir respecté à la lettre le contenu et l’esprit de son communiqué.

Voir ci-dessous communiqué de l’inspection générale:

Conformément au communiqué de l’Inspection générale du RPG-ARC-EN-CIEL , en invitant les militants et sympathisants à se désolidariser à la manifestation du 05 septembre 2022, sur toute l’étendue du territoire national.

L’inspection générale du RPG-ARC-EN-CIEL, remercie les militants et sympathisants d’avoir respecté le contenu et l’esprit du communiqué.

L’inspection générale demande aux militants et sympathisants à resserrer l’unité d’action au sein du parti.

L’inspection générale demande aux militants et sympathisants de défendre les valeurs et les idéaux de son président Pr Alpha Condé. 

L’inspection générale invite les militants et sympathisants à s’unir pour relever les défis qui s’imposent au parti.

L’inspection générale exhorte la jeunesse du parti à prendre ses responsabilités afin de préserver les acquis.

Fait à Conakry, le 06 septembre 2022 

 

L’inspection générale du RPG-ARC-EN-CIEL 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here