Home A la une Mohamed Saïd Touré : « J’invite la jeunesse à désobéir le Communiqué qui...

Mohamed Saïd Touré : « J’invite la jeunesse à désobéir le Communiqué qui appelle à participer la manifestation de demain… »

247
0
SHARE

Depuis la publication d’un communiqué signé par le secrétaire général du RPG-ARC-EN-CIEL, Dr Saloum Cissé, appelant aux militants et sympathisants du parti à se joindre à la manifestation du lundi 05 septembre 2022, à un retour rapide à l’ordre constitutionnel.

L’inspecteur général du parti, Mohamed Saïd Touré met en garde les membres du bureau politique national qui veulent saper aux valeurs et aux idéaux de son président fondateur, Pr Alpha Condé.

Dans un communiqué envoyé à notre rédaction, l’inspection générale du RPG-ARC-EN-CIEL rassure la communauté nationale et internationale qu’aucun militant du RPG-ARC-EN-CIEL ne va s’associer à la manifestation de demain, il informe que: « personne n’obeira au communiqué du secrétaire général, Dr Saloum Cissé »

Le Communiqué ci-dessous :

 

L’inspection générale condamne avec la dernière énergie le communiqué du secrétaire général du RPG-ARC-EN-CIEL, Dr Saloum Cissé appelant à la manifestation du lundi 05 septembre 2022 , à un retour rapide à l’ordre constitutionnel. 

L’inspection générale rassure la communauté nationale et internationale qu’aucun militant du parti RPG-ARC-EN-CIEL, ne va s’associer à la manifestation de demain. 

L’inspection générale demande à tous les militants du parti de rester calme, et serein, d’associer à aucun mouvement de manifestation qui menace la paix et l’unité nationale.

L’inspection générale informe la jeunesse du RPG-ARC-EN-CIEL et tous les militants du parti,  qu’il est temps pour nous de prendre nos responsabilités afin de sauvegarder les acquis du parti.

L’inspection générale mettra toute son énergie pour sauver l’honneur politique de notre président Pr Alpha Condé. La préoccupation principale du parti,  aujourd’hui est la santé de son président Pr Alpha Condé et le rassemblement de tous les militants autour de la paix et l’unité d’action au sein du parti,personne n’obeira au communiqué du secrétaire général Dr Saloum Cissé. 

L’inspection générale lance un dernier avertissement à les tous membres du bureau politique national qui veulent saper aux valeurs du parti, que ces personnes et leurs complices seront suspendus de toute activité du parti jusqu’au retour de notre président fondateur, Pr Alpha Condé. 

L’inspection générale avertit ces personnes et leurs complices qui seront considérées comme des fauteurs de trouble ou des traîtres par les militants et sympathisants. 

L’inspection générale invite la Direction générale de la communication et le bureau national de la jeunesse de prendre ses responsabilités.

 

Fait à Conakry, le 04 septembre 2022. 

Mohamed Saïd Touré 

Inspecteur Général du RPG-ARC-EN-CIEL 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here