Home A la une Pêche : Le Directeur Général Mohamed Bakary Keita modernise le CNSP (images

Pêche : Le Directeur Général Mohamed Bakary Keita modernise le CNSP (images

SHARE

Le Président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a eu raison de porter confiance à la jeunesse. Cette jeunesse, à l’image de Mohamed Bakary Keita, fait rêver.

Ce visionnaire, loyal aux idéaux du président patriote Colonel Mamadi Doumbouya a ouvert un vaste Chantier de modernisation en débutant par la rénovation du bâtiment abritant le Centre National de Surveillance et de Police des Pêches,qui autrefois était abandonné à lui-même.

Ceci dit que le CNSP, comme voulu par le colonel Mamadi Doumbouya répond maintenant aux critères d’un centre de surveillance à dimension internationale Avec Cette belle rénovation &  d’extension…

Ambitieux,  le Directeur Général Keita a créé toutes les conditions aux travailleurs de surveiller la mer guinéenne 24h/24h, grâce au CNRD. Les personnels navigants possèdent désormais des cartes d’assurance maladie, des primes de travail et des confores pour bien travailler…Des conditions impossibles, depuis la création du  CNSP en 1992.

« Le. CNSP n’avait jamais connu une telle rénovation,Il a fallu attendre l’arrivée du CNRD au pouvoir en Guinée avec sa tête un jeune colonel visionnaire qui a jugé nécessaire de confier la direction du CNSP au jeune Mohamed Bakary Keita qui fait aujourd’hui des miracles » nous confient plusieurs travailleurs.

Avant d’ajouter : «  Nous remercie le Colonel Mamadi Doumbouya pour avoir nommé M. Keita comme Directeur Général du CNSP qui est entrain de respecter son serment » disent-ils.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here