Home A la une Dissolution du FNDC, Sékou Koundouno titille le ministre Wright:  » Alpha Condé...

Dissolution du FNDC, Sékou Koundouno titille le ministre Wright:  » Alpha Condé et son régime n’ont pas pu faire tomber le FNDC, personne d’autre n’y arrivera… »

SHARE
Au lendemain de l’annonce de la dissolution du front national pour la défense de la constitution (FNDC) par le ministre de la justice Alphonse Charles Wright, la réaction des responsables du front ne s’est pas faite attendre. En mission de travail à Genève, Sékou Koundouno responsable stratégie et planification du FNDC, estime que le moral du ministre Charles n’est pas au beau fixe. 
 

« Je pu vous le rassurer que Monsieur Charles Wright, il a un problème mentale qu’il faille systématiquement régler. Le FNDC est un mouvement citoyen qui n’a besoin ni d’agrément, ni de l’avis du CNRD, ni de l’avis, ni de l’avis du ministre de l’administration, ni de l’avis du ministre de la justice ni d’autorisation. Il continuera à exercer en dépit des obstacles que vont sembler vouloir lui imposer. Alpha Condé et son régime n’ont pas pu faire tomber le FNDC, personne d’autre n’y arrivera, c’est un état d’esprit », a-t-il déclaré.  Avant renchérir que :

 
« Nos amis qui sont détenus du côté de la maison centrale, je vous informe qu’à date nous avons fini la planification organisationnelle des prochaines manifestations, on attend par respect à l’institution sous-regionale que la période de suspension qu’on a déjà donnée expire. Cette trêve expire le vendredi à 22h, dès son expiration, je vous le rassure au nom du peuple de Guinée qu’on engagera une batterie d’actions de neutralisation de toutes les forces… », a laissé entendre Sékou Koundouno ce mardi, 2 août dans « Mirador » de fim fm.
 
 
 
 
Mamadou Saliou Camara pour Leprojecteurguinee.com 
660 38 02 38 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here