Home A la une Mohamed Saïd Touré, Inspecteur Général de la Jeunesse du RPG-ARC-EN-CIEL : « Ma...

Mohamed Saïd Touré, Inspecteur Général de la Jeunesse du RPG-ARC-EN-CIEL : « Ma décision a été respectée… »

SHARE

Alors que son nom fait la une sur les réseaux sociaux, depuis la dissolution du conseil exécutif provisoire du RPG-ARC-en-ciel, le mercredi dernier, l’inspecteur général de la jeunesse du parti a indiqué qu’il remercie les militants et les sympathisants de l’ancien parti au pouvoir d’avoir respecté ses consignes.

Ce samedi matin, Mohamed Saïd Touré a fait savoir sa position à notre rédaction sur le report de l’assemblée générale du RPG-ARC-EN-CIEL. Il a invité les militants et sympathisants de son parti,  au nom des principes qui a été toujours défendu par le fondateur du parti, le professeur Alpha Condé,  ne doit pas permettre la violence dans le pays.

Pour lui, cette dissolution est une mesure préventive pour éviter à sa principale formation politique de violer les idéaux de l’ancien président guinéen, Pr Alpha Condé. Selon lui, il reste et demeure l’inspecteur général du RPG-ARC-EN-CIEL.

 

«Je remercie tout d’abord, les militants et sympathisants de notre grand parti, je me réjouis que ma décision a été respectée parce que l’assemblée générale de ce samedi a été reportée. Notre président fondateur, le professeur Alpha Condé a toujours lutté contre la violence durant tout son combat politique. Les militants et sympathisants doivent s’inscrire sur la lignée pour éviter que les extrémistes ne prennent notre grand parti en otage. Le Pr Alpha Condé est le président de notre parti, moi le seul président que je connais au sein de notre reste et demeure Alpha Condé. Je demande à nos militants et sympathisants de rester mobiliser derrière le Pr Alpha Condé jusqu’à ce qu’il désigne en personne un autre président du parti pour diriger les destinées de notre parti.», a laissé entendre, Mohamed Saïd Touré inspecteur général du RPG-ARC-EN-CIEL.

Mohamed Camara

621 50 18 47

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here