Home A la une Mohamed Saïd Touré : « plutôt ceux qui ont fait le forcing...

Mohamed Saïd Touré : « plutôt ceux qui ont fait le forcing en allant à une convention illégale seront poursuivis… »

SHARE

Dans un camp communiqué au vitriol diffusé dans les médias, le département de la communication du RPG-ARC-EN-CIEL a porté des graves accusations à l’encontre de Mohamed Saïd Touré, qu’il menace d’une poursuite judiciaire.

Selon le contenu du communiqué, celui-ci serait fait une usurpation de titre, la réplique du  principal intéressé n’a pas tardé, il déclare qu’il reste et demeure l’inspecteur général du RPG-ARC-EN-CIEL.

Joint au téléphone par notre rédaction, l’inspecteur général de l’ancien parti au pouvoir, nous confie que la seule chose qu’il la préoccupe aujourd’hui est le retour au bercail du fondateur du RPG-ARC-EN-CIEL, le Pr Alpha Condé.

Par ailleurs, il dit qu’il ne répond pas à un bureau qui est déjà dissout à ses et que la seule personne qui est légitime à ses yeux est le Pr Alpha Condé

 

’’Je ne réponds pas à un bureau qui est dissout,  le bureau que je moi je reconnais, c’est le bureau politique national dirigé par le Pr Alpha Condé.Le seul président président du RPG-ARC-EN-CIEL est le Pr Alpha Condé. Mais pas un collectif ou un bureau politique qui est déjà dissout. Je ne réponds pas à un conseil exécutif provisoire,  je  ne  réponds pas à un pariti allié, qui ne défend que l’intérêt d’un groupe d’individus’’, a-t-il confié Mohamed Saïd Touré.

Par rapport aux menaces de poursuites judiciaires avancées par le département de la communication du RPG-ARC-EN-CIEL, l’inspecteur général du parti d’Alpha Condé reste ferme sur sa position.

’’Et j’attends cette plainte contre moi, peut-être c’est eux qui seront poursuivis. Je reste et demeure l’inspecteur général du RPG-ARC-EN-CIEL. Et j’invite toute la jeunesse, des femmes à une unité d’action au sein du RPG-ARC-EN-CIEL. Je prie le retour du Pr Alpha Condé, je ne reviens plus sur mes mots . Vive la paix et l’unité nationale, vive le retour du Pr Alpha Condé’’, a-t-il averti, l’inspecteur général du RPG-ARC-EN-CIEL.

Mohamed Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here