Home A la une Polémique autour de sa convocation par AJE, Mandian répond à ses détracteurs:...

Polémique autour de sa convocation par AJE, Mandian répond à ses détracteurs: « c’est une cabale qui est montée contre Mandian Sidibé… »

SHARE
Sur invitation, le directeur général de l’office guinéen de publicité (OGP) a été convoqué récemment par l’agent judiciaire de l’État. Une convocation situé dans le cadre du travail dit-il le principal concerné et censée se dérouler à huits-clos, s’est finalement retrouvée sur la place publique. 
 
Salon Mandian Sidibé, c’est son entourage qui veut sa chute puisqu’il ne veut pas se mêler à leurs mauvaises habitudes (corruption). Il l’a fait savoir ce mardi 14 juin 2022 dans l’émission « Mirador » chez les confrères de FIM FM. 
 

« Je ne dois pas étaler le fonctionnement de l’OGP sur la place publique, mais ce qui se passe ici aujourd’hui, c’est une cabale qui est montée contre Mandian Sidibé de faire en sorte qu’il n’y ait jamais l’accalmie dans la maison où je vis. Tous les matins, il faut qu’il y ait un sujet à débattre, et finalement le président va dire comme il y a trop de bruits à l’OGP, je vais mettre ce DG à l’écart », craint t-il. Puis poursuit:

 

« C’est un dossier qui est monté de toutes pièces, ce sont des pièges qu’ils sont entrain de me tendre. Mais, je voudrais rassurer les uns et les autres notamment mes proches, ma famille, tout le monde doit rester désormais serein parce que je ne me reproche de rien. Et, si j’ai quelque à expliquer, je le ferai à ma hiérarchie », a t-il déclaré. 

 
« La seule question que je vais vous poser, est-ce l’OGP est la seule régie en Guinée ?. Pourquoi trop de bruits autour de l’OGP?, je fais des efforts pour avoir de l’accalmie ici, on ne me le permet pas parce que mes détracteurs n’y gagnent pas », a fait savoir Mandian Sidibé le directeur général de l’office guinéen de publicité.
 
 
 
Mamadou Saliou Camara pour 
660 38 02 38 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here