Home A la une Mohamed Lamine Kamissoko : « Je prie le tout puissant Allah,...

Mohamed Lamine Kamissoko : « Je prie le tout puissant Allah, le créateur de cet univers afin qu’il crée des forces internes ou des forces externes pour ramener le professeur Alpha Condé à terminer son mandat »

SHARE

Le RPG Arc-en-ciel a repris ses traditionnelles assemblées générales ce samedi, 4 juin 2022 à son siège dans la commune de Matoto. Ouverte en souffrance à 12 heures, cette assemblée a connu la présence de plusieurs cadres du défunt Gouvernement Guinéen et anciens députés. Il sagit notamment de Kiridi Bangoura, Kabinet Komara, Saloum Cissé, Hadja Nantou Chérif, Souleymane Keita, Zalikatou Diallo, Tidiane Traoré, Mohamed Lamine Kamisso.

Aucours de ce rendez-vous entre militants et cadres du parti, les débats ont tourné autour de l’actualité socio-politique du pays notamment, le cas Alpha Condé.

“Je prie le tout puissant Allah, le créateur de cet univers afin qu’il crée des forces internes ou des forces externes pour ramener le professeur Alpha Condé à terminer son mandat. C’est peut-être impensable mais c’est possible”, estime Mohamed Lamine Kamissoko, ancien député à l’Assemblée Nationale.

Ce responsable de l’ancien parti au pouvoir ne se limite pas là. Face aux militants en sous nombre, il réitère la position du parti vis-à-vis du coup d’État qui a déposé Alpha Condé.

« Nous ne sommes pas d’accord avec le coup d’État. Nous n’avons jamais été d’accord avec le coup d’État. Nous sommes d’avis pour avoir le pouvoir seulement par les élections et non par le coup d’État. Nous sommes choqués par ce coup d’État. On n’est pas d’accord  »,s’exclame-t-il.

 

Ibrahima Camara pour lerevelateur224.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here