Home A la une Mort de Thierno Mamadou : « Le Chef de l’État réaffirme sa...

Mort de Thierno Mamadou : « Le Chef de l’État réaffirme sa volonté de faire de la justice la boussole de cette transition » (Conseil des Ministres)

SHARE

Au lendemain du décès de Thierno Mamadou Diallo, jeune élève fauché par une balle en marge des manifestations contre la hausse du prix du carburant, le chef de la junte militaire prend la parole.

A l’occasion de la session hebdomadaire du conseil des ministres le jeudi 02 Juin, le président de la transition a présenté ses condoléances à la famille éplorée.

Colonel Mamadi Doumbouya atteste de sa volonté de faire la justice la boussole de la transition.

« Le Président de la Transition, le CNRD et le Gouvernement présentent leurs condoléances à la famille du jeune Thierno Mamadou Diallo. Le Chef de l’État réaffirme sa volonté de faire de la justice la boussole de cette transition. Le chef du gouvernement note l’ouverture d’une enquête judiciaire sur ce douloureux événement et informe la Direction Générale de la Police, et le Procureur Général de la totale disponibilité du gouvernement à mettre tous les moyens à leur disposition pour l’aboutissement de cette enquête », a rapporté le ministre porte-parole du gouvernement, viré il y a moins de 24 heures de son parti politique d’origine, l’UFDG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here