Fiesta Class Service et Afro Shop Delmax ont procédé ce jeudi 26 mai 2022 au lancement officiel des 72 heures de l’événementiel guinéen. Un événement des acteurs culturels, d’exposition des œuvres d’art, mais aussi de débats qui se tiendra du 26, 27 au 28 mai 2022 sous le thème <<Enjeux perspectives d’une filière créative et responsable>>.
Hawa Keïta, PDG de l’agence hôtesse événementielle et de décoration, Co-organisatrice dudit événement revient sur l’objectif de cette première édition:

«Il y a des séances de formation qui sont prévues également sur différents thèmes qui vont débuter à l’instant même et aussi les jours qui suivent il aura d’autres activités de formation. Et, un concert parce qu’on ne peut pas parler d’événement sans parler de concert qui est une organisation à grand public. Nous avons décidé d’insérer l’excursion parce qu’on veut mettre aussi une lumière sur nos différents sites touristiques, histoire de faire la promotion du tourisme en Guinée», a laissé entendre Hawa Keïta.
Présent à la cérémonie, Souleymane Thianngel Bah, secrétaire général au ministère de l’information et de la communication a tenu à ajouter que:

« Au sortir de ces trois jours d’activités, les participants comprendront comment organiser un évènement, les procédures, les étapes à suivre mais, aussi la différence entre les types d’événements », espèrent les organisateurs.
Alama Kolomou pour Leprojecteurguinee.com