Home A la une PROMOTION DE LA CULTURE GUINÉENNE AU SOMMET DU MONDE : Desomais, Hawsouba...

PROMOTION DE LA CULTURE GUINÉENNE AU SOMMET DU MONDE : Desomais, Hawsouba Dramé S’engage

SHARE

Autrefois, la culture guinéenne est un élément essentiellement dans le développement socio-économique de la Guinée. Aujourd’hui, elle es reléguée en seconde plan par le gouvernement dans ses priorités. C’est pour changer cet état fait que Mr Hawsouba Dramé opérateur culturel vivant en Europe veut apporter son expertise au rayonnement de la guinéenne.

»Notre hôte privilégié c’est monsieur Hawsouba Dramé opérateur culturel et le patron de HDS Production, très serviable et respecté en Europe. La Guinée, la France et le Canada sont témoins de tous ses exploits et pourquoi ne pas être plus que fier de cet grand homme de culture qui a créé une page de l’histoire.

Prêt à servir sa nation, pas de se servir d’Elle qu’il a reçu à mettre en place une radio Touba et il soutient l’éducation pour aider son pays dans son développement.
Nous avons pas oublié son grand cœur et ses grands sacrifices au nom de la Guinée, en prêtant main forte à son pays dans les moments difficiles lorsque EBOLA gagnait de l’ampleur , une grande campagne de sensibilisation était financée à part entière par lui en compagnie des artistes Guinéens, pour faire comprendre vite le message qui a sauvé tant de vie de ses compatriotes.

Fort mentalement, il il a prouvé à mainte reprises à la face du monde que La Guinée compte à ses yeux et son développement surtout de sa culture 8 lui tient éperdument aussi à cœur. Cet monsieur représente tout pour la culture Guinéenne, Expérimenté et compétent, l’homme a fait ses preuves ici en Guinée et à l’international qu’il était capable de mettre la culture au devant de toute chose, car c’est un grand leader et rassembleur qui obéit à la lettre.

Dans la culture, on aura forcément besoin d’un acteur culturel chevronné comme lui, un homme de référence qui peut vraiment apporter des solutions pour nous faire sortir de ce bourbier dans le secteur culturel , et nous ouvrir grandement les portes à l’internationale

Nous ne cesserons pas de parler de l’homme, de sa vision, détermination, son professionnalisme et dynamisme avec pleins à offrir à cette culture Guinéenne qui a été reine autrefois »

Landouma premier

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here