Home A la une Gestion de la chose publique : Ousmane Lansary Sylla, un rassembleur...

Gestion de la chose publique : Ousmane Lansary Sylla, un rassembleur au service de la nation !

287
0
SHARE

Dans toutes oeuvres humaines, le rassemblement est la mission la plus noble de par ses vertus et de par ses valeurs. Mr Ousmane lansary Sylla, l’actuel patron de l’habitat de coyah est un exemple à suivre tant sur le plan social que sur le plan juvenile. Cet homme est à l’ecoute des citoyens de toutes les communautés et de toutes les religions, son sens élévé de la consideration de la personne humaine est un principe sacro- saint chez lui.

Aujourdhui, il est un valeur sûre de la renaissance et la reconciliation des citoyens de cette prefecture cosmopolite .
Au déla de ses qualités humaines, il est un cadre qui garde le leadership et la bonne collaboration avec son departement de tutelle et les services deconcentrés à savoir la prefecture dont il relève et les communes urbaines urbaines et rurales, vous ne trouvez aucun contentieux administratif à son niveau .
Ce meneur d’homme est une valeur sûre pour les autorités actuelles d’enraciner les jallons de la transition remplissant tous les critères possibles.
Les sondanges faits sur place font l’unanimité sur ses qualités évoquées ci-haut. L’heure  n’est plus à la demagogie, il faut avoir le courage d’avoir affirmer haut et forts les hommes capables de reunir et d’unir les fils du pays sans distinctions de sexe, de religion et d’ethnie.

Le reglement des contentieux et des problemes entre les citoyens constituent son quotidien, grace à lui beaucoup de problemes ne sont pas venus à la justice, c’est un don pour les citoyens de coyah , de la basse guinée et de la Guinée toute entière .

Youssouf Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here