Home A la une Incendie au marché de N’zérékoré : « la collecte de fonds est...

Incendie au marché de N’zérékoré : « la collecte de fonds est en cours » (Chérif Abdallah)

327
0
SHARE

Un mois après l’incendie survenu au grand marché de N’zérékoré, les victimes continuent de patienter pour la reprise de leurs activités. Pour cause, la collecte de fonds annoncée par le président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA), pour soutenir celles-ci n’est toujours pas terminée.

Tout de même, selon Abdallah Cherif, cette collecte se poursuit, même si pour l’instant, on ignore la somme déjà réunie.

« Comme vous le savez, N’zérékoré est loin de Conakry et la réalité de cette ville est toute autre. Donc, la commission nous l’avons mise en place et les membres sont en train de travailler avec les sages. Ce sont les sages qui ont la responsabilité de gérer la situation jusqu’à aboutir à une solution. Nous avons demandé à l’ensemble des opérateurs de soutenir leurs collègues victimes d’incendie. La collecte de fonds est en cours et je pense dans les jours à venir, ils vont nous remonter l’information pour savoir exactement, où ils en sont. Qu’est-ce qu’ils ont eu ? Qu’est-ce qu’ils n’ont pas eu ? Et qu’est-ce qu’ils doivent faire ? L’appel que nous lançons aujourd’hui, est que ces aides soient protégées et qu’elles arrivent au bon moment pour que les victimes soient soulagées », a-t-il souhaité dans une interview accordée à mosaiqueguinee.com, ce mardi 23 novembre 2021. Mosaiqueguinee.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here