Home A la une Justice : le Journaliste Mohamed Camara va poursuivre le RPG-ARC-EN-CIEL

Justice : le Journaliste Mohamed Camara va poursuivre le RPG-ARC-EN-CIEL

SHARE

L’agression du journaliste du site libérationinfo.com, hier au siège du RPG Arc-en-ciel, n’a pas fini de dire son dernier mot. Sauf changement de dernière minute, Mohamed Camara, puisque c’est de lui qu’il s’agit, en collaboration avec le syndicat professionnel de la presse, sera devant la presse ce jeudi, pour prendre des dispositions idoines contre cette agression à l’endroit du journaliste Mohamed Camara, au siège du RPG Arc-en-ciel.

Entre autres de ses dispositions qui seront prises lors de cette conférence de presse, selon notre source, non seulement, happy wheels demo le syndicat de la presse condamnera cet acte ignoble d’agression de notre confrère par les militants du RPG Arc-en-ciel mais aussi, la victime Mohamed Camara annoncera à la presse qu’il portera plainte contre le RPG Arc-en-ciel…

Et, à l’heure qu’il fait, un avocat serait déjà constitué pour porter cette affaire au tribunal de première instance de Mafanco. Il s’agit bien de Me Salifou Beavogui, qui s’en chargera de ce dossier.
Dossier à suivre !

Source : flammeguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here