Home A la une Dégradation de l’Echangeur du Palais du Peuple : Il faut vite agir...

Dégradation de l’Echangeur du Palais du Peuple : Il faut vite agir pour éviter des journées de deuil national ! (Constat)

SHARE

Des fissures sont perceptibles à l’œil nu sur l’échangeur du Palais du Peuple. C’est une dégradation extraordinaire, constatée par notre reporter à l’échangeur du seuil du centre administratif de Kaloum, où la majeure partie des cadres et autres citoyens passent au quotidien pour rejoindre leurs différents lieux de travail.

Sur l’édifice, des barres de fer rongées par la rouille s’affaissent. Des fissures constatées sur le béton. Des fers qui offrent d’accueils déshonorants pour des visiteurs. Des eaux usées et stagnantes servent de parfums à odeur nauséabonde aux usagers et qui pourraient provoquer de graves maladies.

Le plus marrant, ce sont des fissures qui pourraient diviser l’échangeur en deux et provoquer de dégâts matériels et en vies humaines, si rien n’est fait.

Il est donc temps que les nouvelles autorités prennent des dispositions idoines pour éviter des journées de deuil national.

M’balou M’bemba Yattara.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here