Home A la une Mohamed Saïd Touré sur la Participation ou pas au dialogue de l’UfdG,UfR...

Mohamed Saïd Touré sur la Participation ou pas au dialogue de l’UfdG,UfR et PedN au dialogue : « ces petits partis politiques ne peuvent pas nous empêcher d’évoluer ! »

706
0
SHARE

A la faveur d’une conférence de presse, tenue le vendredi 3 septembre à Conakry, Mohamed Saïd Touré, Inspecteur Général de la Jeunesse du RPG-ARC-EN-CIEL s’est exprimé sur plusieurs sujets. Notamment, la participation des partis l’UfdG, UfR et PedN au dialogue politique enclenchée par le chef de l’Etat, le Prof. Alpha Condé.

« Le Président de la République, le Prof. Alpha Condé a enclenché un dialogue politique ouvert à tous les partis politiques reconnus en Guinée. Ceux qui refuseraient de participer à ces dialogues sont libres. Sur le sujet, il y a des partis politiques qui ont commencé à travailler avec le Secrétaire Permanent du dialogue politique mis en place par le chef de l’Etat. Donc ces petits partis politiques ne peuvent pas nous empêcher d’évoluer dans ce dialogue. Ils ne peuvent pas ralentir le système en marche. Donc, ce sont des petits partis politiques qu’on ne calcule même pas… »

Alseny Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here