Home A la une N’Zérékoré: le nouveau directeur regional de la police interdit l’alcool aux agents...

N’Zérékoré: le nouveau directeur regional de la police interdit l’alcool aux agents en milieu public

1239
0
SHARE

A l’occasion de la cérémonie de passation de service entre le directeur sortant et entrant de la direction de la police régionale de N’zérékoré ce lundi 23 aout 2021, le nouvel entrant a, dans un ton martial, interdit aux différents commissaires centraux de la région la consommation en public de l’alcool par les agents de la police.

‘’ Quand tu entends la police, c’est l’incarnation de la discipline par excellence. un bon policier est un homme modèle, un homme qu’on prend en exemple. Je marche comme le policier, je parle comme le policier, j’agis comme le policier.

Je m’excuse, tous ceux qui sont soulards ne peuvent pas etre d’accord avec moi. Ça, je vous le garanti. Je demande à tous les commissaires centraux de prendre toutes les dispositions. Cela qui boivent, vous pouvez faire votre action là dans la maison. Mais en public, Ça je l’interdit. Je n’ai pas dit à quelqu’un de ne pas boire mais pas en public, parce que vous allez vous comporter en un homme modèle comme moi’’, a dit le controleur général de police Kandja Mara, directeur régional de la police de N’zérékoré.

 

Depuis N’zérékoré, Souleymane Naturel Condé pour lerevelateur224.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here