Home A la une Siguirini : un adolescent battu à mort par ses camarades, à cause...

Siguirini : un adolescent battu à mort par ses camarades, à cause d’une fille

1212
0
SHARE

Ce fait inédit s’est produit lundi nuit 26 juillet 2021 dans la sous-préfecture de Siguirini, préfecture de Siguiri en Haute Guinée.

Âgé de moins de 20 ans, Ismaël Savané aurait été tué à cause d’une fille que lui et ses camarades suivaient en concubinage. Selon sa famille qui maintient cette thèse, c’est aux environs de 20 heures GMT qu’Ismaël a été appelé au téléphone par des camarades à lui, l’invitant à se rendre à un endroit déterminé.

C’est une fois sur le lieu indiqué qu’il aurait été entouré par ceux-ci et qui l’ont roué de coups jusqu’à ce que mort s’en est suivi.

Des membres de sa familiale nous informent qu’une dizaine de jeunes soupçonnés être des présumés auteurs de ce crime ont été mis aux arrêts et détenus à la gendarmerie de Siguirini.

Sa famille indignée et visiblement intraitable, demande justice. « Nous demandons que justice soit faite. Nous n’allons pas tolérer ce qui vient d’arriver à notre fils. Ils (ses agresseurs Ndlr) l’ont fait par exprès en l’appelant au téléphone pour lui demander de sortir de la concession et c’est là-bas qu’ils l’ont battu à mort. Nous voulons que justice soit rendue », a exprimé Saliou Savané, l’oncle du défunt.

Ismaël Savané a été enterré ce mardi 27 juillet 2021 à 10 heures à Siguirini. Les enquêtes quant à elles se poursuivent.

Mosaiqueguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here