Home A la une Coyah : Le Directeur Général de l’habitat, Ousmane Lansary Sylla récompensé pour...

Coyah : Le Directeur Général de l’habitat, Ousmane Lansary Sylla récompensé pour ses Actes posés en faveur du RPG-ARC-EN-CIEL

189
0
SHARE

Donne à Cesar ce qui l’appartient. Ce jeudi matin, la dynamique cellule de communication volcom a posé un acte de reconnaissance de haute portée en faveur de la defense des actions du President de la Republique dans la zone de Coyah, en la personne de M. Ousmane lansary Sylla, l’actuel Directeur général de l’habitat de Coyah.

Une très forte de delegation qui etait venue pour la remise de ce prix exceptionnel qui n’a jamais été octroyé à un cadre au niveau de Coyah. La presse etait presente à ce rendez vous qui a immortalisé cette remise exceptionnelle. Le recipiendaire dans sa prise de parole avait commencé a remercier le President de la Republique et le volcom de la reconnaissance de cette grande marque de soutien aux actions du President. La volcom de son cotés a estimée que Mr Sylla est un grand soutien du parti nuit et jour et avait largement contribué pour l’aboutissement du 3eme mandat et la naissance de la 4eme Republique de la nouvelle constitution.

Un grand tournoi de reconnaissance doté du trophée President Alpha condé serait en cours de préparation pour la paix et la reconciliation en Guinée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here