Home A la une Arrestation d’opposants : Youssouf Camara, visé ?

Arrestation d’opposants : Youssouf Camara, visé ?

208
0
SHARE

Depuis le declenchement du battage mediatique sur la relance des manifestation politique, il ya de céla 3 semaines, le bouillant vice coordinateur de la cellule de communication, en l’occurence de l’honorable youssouf camara fait le tour de rôle de plusieurs medias et sites de la place pour sensibiliser la population. A cet effet, une date sera fixée dès après les examens nationaux mais en attendant M.Camara et son équipe font un battage mediatique de haut niveau pour la reussite de cette future manifestation malgré l’interdiction du pouvoir en place.

De sources concordantes nous confient qu’à sa sortie de l’emission le lundi 12 juillet sur mercure fm, deux pick up étaient postés non loin du parcking exterieur, heureusement pour lui qu’il était venus en moto cela lui avait permis de prendre la tangente.


Présent hier lors de la signature de l’alliance politique entre son parti l’ufdg et l’anad, dès apres la reunion deux de ses alliés ont été arrétés à leurs domiciles à savoir Thierno yaya diallo du parti Guinée moderne et bogola haba de l’ugdd pour des propos subversifs.
De sources sûres, le plus actif des communicants qui bat le records depuis 2010 serait honorable Youssouf camara serait dans le viseur du pouvoir afin d’ettoufer toute reussite dans les manifestations qui seront projétées, car la communication constitue le moteur de cette réussite.

IJoint donc au téléphone, il confirme cette ménace et se dit déterminer à continuer le combat alors que pour l’heure deux de ses responsables hierachiques sont en détention sans jugement depuis 9 mois à savoir Dr Ibrahima cherif vice President chargé de la communication et des relations exterieurs et honorable Ousmane gaoual diallo Coordinateur de la cellule de communication du parti.
Tout les regards sont tournés vers M.Camara qui constitue un grand espoir pour la reussite de cette manifestation qui sera bientot projetée.

Affaire à suivre

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here