Home A la une Cérémonie d’inauguration du Centre de cathétérisme cardiaque de la CNSS : Malick...

Cérémonie d’inauguration du Centre de cathétérisme cardiaque de la CNSS : Malick Sankhon face au chef de l’Etat…

122
0
SHARE

Le directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Malick Sankhon a versé des larmes devant le président de la République, à l’occasion de la cérémonie d’inauguration du Centre de cathétérisme cardiaque au siège de la dite direction.

Pour montrer sa fidélité et sa loyauté devant son mentor, l’ancien gouverneur de la ville de Conakry s’est montré très émotif en lisant son discours en présence du chef de l’Etat. Une façon pour lui de prouver son appartenance au parti au pouvoir, qui est soupçonné par certains cadres de son double jeu.

« Monsieur le président de la République, mon président, mon frère, sachez qu’au-delà des mots, au-delà de tout ce qui peut se passer, je suis et je reste derrière vous quel que soit ce qui va m’arriver. Je vous ai choisi, nous sommes ensemble aujourd’hui et nous serons ensemble demain. Si vous prenez n’importe quelle décision, je sais que vous le faites pour le bien de la Guinée, pour le bonheur des guinéens, jamais je ne vous lâcherai. Je suis un homme de parole et d’honneur. Tout ce qu’un homme recherche dans la vie, c’est l’honneur et la dignité. Vous préservez les guinéens aujourd’hui, pour leur dignité et leur honneur. C’est ce qui est important à mes yeux. Pour la troisième fois, vous avez accepté de faire le déplacement pour rendre visite (pleure) à notre institution. Mieux vaut la mort que la honte, sachez qu’ici, vous n’avez que des amis, vous n’avez que des frères, des sœurs et des compagnons. Tracez le chemin, on vous suivra où vous irez », a-t-il indiqué.

 

Mohamed Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here