Home A la une Alpha Condé : « Ceux qui pensent qu’ils sont au dessus de...

Alpha Condé : « Ceux qui pensent qu’ils sont au dessus de la loi, ils se retrouveront à Coronthie… »

186
0
SHARE

Le président de la République, Alpha Condé, présidant la cérémonie d’inauguration du centre de cathétérisme de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale ce vendredi, s’est à nouveau, occupé de ses opposants. Extrait…

« Qu’on ne se laisse manipuler par des vendeurs d’illusions, qu’on ne se laisse pas manipuler par des gens qui veulent des troubles car l’agent a peur du bruit. Mais, cette période de pagaille est finie. Désormais, tout le monde saura, messieurs les journalistes, qu’il y a un Etat en Guinée et qu’il n’y a plus d’anarchie. Que chacun fasse ce qu’il veut, mais personne n’est au dessus de la loi. Ceux qui pensent qu’ils sont au dessus de la loi, ils se retrouveront à Coronthie. Mais, notre objectif n’est pas d’envoyer les gens à Coronthie »

Parlant des ambitions de sa gouvernance, le Chef de l’Etat a déclaré :
« Notre objectif est que tous les guinéens se donnent la main, afin de faire des pas de géants pour le bonheur de notre pays. C’est pourquoi je vous dis souvent, l’ennemi d’hier peut être l’ami de demain. Il faut que le guinéen ait le sens du pardon ».

Alseny Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here