Home A la une Koubia : elle accouche et jette son bébé !

Koubia : elle accouche et jette son bébé !

1116
0
SHARE

L’acte s’est produit dans la préfecture de koubia plus précisément dans un village nommé N’dantari. Dans une vidéo qui circule depuis hier jeudi sur les réseaux sociaux, on y voit un bébé de sexe masculin, retrouvé dans un trou avec certaines parties de son corps déjà en putréfaction.
Dans un enregistrement vocal, on entend le témoignage d’une femme qui explique la scène.

«il s’agit de la fille de Ramtoulaye Toumani, nommée Binta. Cette dernière est parti accoucher derrière le village. Ensuite, elle a enterré le bébé à moitié en mettant de grosses pierres aux alentours. Elle retourne au village et vaque à ses affaires comme si de rien n’y était. C’est ainsi qu’un jeune habitant du village faisait un tour dans les lieux a entendu des pleures du nourrisson et a tout de suite alerté les autres. Les autorités se sont rendues dans la localité environnante pour des fins d’enquêtes. C’est ainsi que la coupable fut retrouvée et interpellée par les autorités.

Aux dernières nouvelles le nourrisson a quelques blessures sur la poitrine mais grâce aux villageois, il a reçu les premiers soins.

lerevelateur224.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here