Home A la une Lancement des travaux de réhabilitation de l’école primaire de Moussayah (Forécariah): Mohamed...

Lancement des travaux de réhabilitation de l’école primaire de Moussayah (Forécariah): Mohamed Saïd Touré parmi les siens (images)

230
0
SHARE

Le concept « Gouverner Autrement » n’est plus un vain mot chez bon nombre de cadres autour du Chef de l’Etat. Il est aussi un slogan de rapprochement des cadres à leurs concitoyens. Ce que l’inspecteur général de la jeunesse du RPG-Arc-en-ciel vient de matérialiser en se rendant dans la préfecture de Forecariah ce samedi, pour le lancement des travaux de réhabilitation de l’école primaire de Moussayah dans la préfecture de Forécariah, initiée grâce à la clairvoyance des ressortissants de la localité réunis en A2DF, (Association pour le Développement Durable de Forécariah) pour aider le président de la République, le Prof. Alpha Condé. Son arrivée a mobilisé du beau monde. C’est dans une ambiance indescriptible que Mohamed Saïd Touré a posé la première pierre de l’édifice scolaire.

Pour rappel, avant de se rendre à Moussayah, M. Touré a jugé tout d’abord utile de faire escale à Forecariah ville, précisément à TP, chez son frère et ami Mohamed Lamine Conté avant de suivre son chemin à Benna Moussayah pour le lancement de la rénovation de l’école primaire. (images)

Il faut informer que l’inspecteur Général de la jeunesse du navire jaune a visité les différentes classes en compagnie de l’honorable Sekou Benna Camara et certaines autorités locales mais aussi la représente de la dite Association pour s’enquérir des réalités également le niveau des travaux à  effectuer.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here