Home A la une Maison Centrale de Conakry : Ismaël Condé a tenté de se suicider...

Maison Centrale de Conakry : Ismaël Condé a tenté de se suicider !

127
0
SHARE

Ismaël Condé a-t-il tenté de se suicider ? C’est une éventualité à ne pas exclure. Le détenu depuis plusieurs mois à la maison centrale de Conakry, s’est versé de l’eau chaude dans la soirée de ce mercredi, 2 juin 2021. Tout porte à croire qu’il aurait agi ainsi en guise de protestation contre une décision du régisseur. D’après nos informations, la décision consistait à le placer dans la même cellule que des individus poursuivis pour crime, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Le jeune politicien qui a quitté le parti au pouvoir au profit de celui de Cellou Dalein Diallo, aurait déjà été évacué d’urgence dans un centre hospitalier de Conakry. Ismaël Condé, 1er vice maire de la commune de Maram, est en prison depuis plusieurs mois. Il a été arrêté en plein de campagne de la présidentielle du 18 octobre 2020. Malgré le long séjour déjà passé sous les verrous, il n’est toujours pas situé sur son sort.

En plus d’être un membre du bureau exécutif de l’UFDG, Ismaël Condé est le vice-maire de la commune de Matam. Il avait été élu à ce poste sous la bannière du RPG, un parti qu’il a fini par quitter.

Laguinee.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here