Home A la une Soif extrême de gain d’argent : Et si Lancinè Kakoro se méfiait...

Soif extrême de gain d’argent : Et si Lancinè Kakoro se méfiait de la meute se réclamant de la presse ?

547
0
SHARE

La meute se réclamant de la presse s’est donnée rendez-vous chez le Directeur National Adjoint des Impôts, Lancinè Kakoro. Ce, pour satisfaire sa soif extrême d’argent, avec pour stratégie « opposer les collaborateurs d’une même boite administrative ». Ce dimanche matin, des chercheurs d’argent ont entamé leur sale boulot sur les antennes d’une radio de la place sur fond de diffamation et d’injures.

Lancinè Kakoro doit se méfier de ces gens…

Celui dont des chercheurs d’argent dénigrent aujourd’hui, a été l’un des ou leur seul bienfaiteur pendant plusieurs années. Et personne ne pensait leur séparation à queue de poisson. Ils sont connus de tous, ce sont des subalternes qui déambulent de bureaux en bureaux et à la quête du quotidien.Le maître mot chez eux, c’est l’argent, l’argent et l’argent !!!

Pourtant, un adage dit que celui qui insulte son propre frère ne se gêne pas pour insulter une autre personne. Cependant, Lancinè Kakoro doit se chercher des collaborateurs sincères qui, quelque soit la circonstance peuvent l’aider et non ceux qui courent derrière des sous. « L’insulteur n’abandonne jamais son boulot, il vise des opportunités pour se mettre à l’œuvre ». Et tenez bien, le jour que vous ne sortez l’argent, ce jour est votre tour.

Chroniqueurs mais se réclamant de la presse, ce sont des bandes d’analphabètes pour une seule mission, la quête d’argent par toutes les formes mêmes celles lâches ou prohibées.

Lancinè Kakoro, ce qui n’a pas épargné l’autre, ne vous épargnerez pas dans le futur. Car, des insulteurs sont dangereux. Ce sont des hypocrites. Et, c’est à vous de voir s’il faut continuer avec eux.

Lancinè Kakoro, c’est un conseil.

Leprojecteurguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here