Home A la une Distinction : 10 personnalités guinéennes reçoivent des prix de performance 2020

Distinction : 10 personnalités guinéennes reçoivent des prix de performance 2020

559
0
SHARE

Sankaran Agency Communication dans sa vocation de gratifier les personnalités publiques et privées qui se distinguent par leurs actes a remis des prix de performance à dix personnalités du pays. La cérémonie de remise a eu lieu ce lundi, 25 janvier 2021 à Conakry.

Selon Ousmane Grec Camara, administrateur général de Sankaran Agency Communication ce prix est un acte de reconnaissance et de rendre hommage à des personnalités qui se sont distinguées durant l’année dans la construction de la Guinée prospère stable et paisible.

“Le but de cette dernière phase de distinction est de montrer à cette jeunesse Africaine et plus particulièrement celle guinéenne qu’il y a tant d’exemples de réussite en Guinée. Même si certains se sont fait remarquer grâce à leur humour et influence sur les réseaux sociaux il y en a tant d’autres qui se sont révélés au public dans plusieurs autres domaines. Ils sont nombreux à avoir laissé leurs empruntes durant l’année 2020 marquée par la crise sanitaire Covid-19. Certains ont participé durant l’année au bien être des Guinéens avec I’humour et les créations artistiques. D’autres ont été des exemples pour les plus jeunes au niveau de l’entrepreneuriat, du leadership, la création d’emploi et des aides sociales”, a t-il indiqué.

Pour lui, exalter le mérite d’un digne fils du pays n’ôte en rien la grandeur de celui qui le fait. Au contraire, cela contribue à la promotion de la culture de l’excellence.
“C’est en ce sens que nous nous prêtons a cet exercice même si comme toute œuvre humaine, notre travail reste perfectible. A défaut de procéder à un classement formel nous nous contentons de les citer et surtout de faire leur présentation, en mettant l’accent sur leurs mérites”, a ajouté l’administrateur général de Sankaran Agency Communication.

 

Après la remise des prix, les récipiendaires ont chacun remercié cette agence pour les avoir distingués parmi tant d’autres guinéens. C’est le cas du DAF du ministère de la jeunesse qui a dédié son prix à la jeunesse et au président Alpha Condé.
“Pour moi, c’est un sentiment de satisfaction, je suis très ravis et je remercie beaucoup Sankaran Agency Communication d’avoir pensé à la jeunesse. Aujourd’hui moi je dédié ce prix a la jeunesse guinéenne et également au président de la République qui a eu confiance à la jeunesse, sans lui on se sera pas là où nous sommes aujourd’hui. Ce prix me motive a plus d’un titre et je suis sûr que beaucoup d’autres jeunes vont emboîter le pas. Il y a beaucoup de talentueux sont caché, qui ne sont pas connus, j’encourage cette agence de continuer ce qu’ils commencé à faire pour pouvoir dénicher d’autres talents qui sont caché”, a t-il indiqué.

Facinet Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here