Home A la une Prix de la performance 2020: 20 personnalités présentées par Sankaran Agency communication

Prix de la performance 2020: 20 personnalités présentées par Sankaran Agency communication

458
0
SHARE

Conakry, au compte de sa troisième édition du prix de la performance, la structure Sankaran Agency communication a présenté le samedi 05 décembre dans un réceptif hôtelier de la place, les vingt (20) personnalités les plus performantes dans tous les domaines confondus de l’année 2020. Ce prix est décerné chaque année aux guinéens qui se sont fait remarquer de par leur talent, leur dévouement dans des secteurs différents.

Ousmane Grec Camara, directeur de ladite explique les critères de désignation du prix de la performance 2020:


“Nous avons élaboré notre liste selon un principe de base. Les personnalités y figurant devraient jouir d’une performance traçadale, leur milieu immédiat, il s’étend sur tout le territoire guinéen. Nous avons ensuite évalué chaque cas et attribué les points qui justifient cette distinction selon les quatre critères suivants: le profil, le parcours social et surtout professionnel, les réformes engagées dans leurs départements respectifs, la position que détient la personne” ,explique-t-il.

En sa qualité du président de la cérémonie, Dansa Kourouma invite à pérenniser cette initiative : ” La qualité de cette représentation m’obilise à reconnaître une fois encore que cette initiative vaut la peine d’être perpétuée, cette initiative à sa raison d’être soutenue à la fois par les autorités au plus haut niveau, par les cadres et d’une manière globale par l’élite nationale. La méritocratie, il s’agit de cela c’est la constitution d’une nation forte, encourager le mérite, c’est de permettre de baliser le chemin, préparer la meilleure trajectoire pour notre pays. Donc je suis personnellement prêt à soutenir cette initiative, j’espère bien que ça sera le cas pour tous ceux qui sont ici représentés”, lance le Coordinateur du CNOSCG.

Pour sa part, Mamady 3 Kaba représentant de la CENI rassure l’engagement de sa maison à accompagner ce projet “Je voudrais ici, à mon nom personnel, mais aussi de l’institution dont je porte la voix(CENI), rassurer cette structure Sankaran Agency communication de tout l’accompagnement de la CENI pour les fournir afin qu’elle puisse atteindre son idéal celui d’instaurer dans notre cher pays cette culture d’excellence”, promet-il.

Placé troisième de ce prix, Lamine Sano inspecteur général des finance au ministère de l’économie et des finances s’engage à redoubler d’effort.


“C’est vraiment un honneur pour moi, et aussi un réconfort à l’endroit de Sankaran Agency communication, ce prix me permet de redoubler d’efforts dans tout ce que je fait au niveau de mon service>> dit-il.

Le prix de l’Excellence a été décerné à l’honorable Aboubacar Siddighy. “Je dédie mon prix au président du CSDM (CONSEIL SUPERIEUR DE LA DIASPORAT MALIENNE) MOHAMED CHERIF HAIDARA“

 

Cette cérémonie a été clôturée par la remise des prix aux différents lauréats.

Mansaré Naby Moussa pour kalenews.org

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here