UfdG : la mafia de la trésorerie, démasquée !

UfdG : la mafia de la trésorerie, démasquée !

1273
0
PARTAGER

La trésorerie du principal parti  de l’opposition (UfdG),  serait en panne. Sur fond de dénonciation, un expatrié et militant du parti, tout en gardant l’anonymat  s’est confié chez nous. Il a révélé des pratiques néfastes du parti qui compte diriger le pays, pratiques auxquelles se servirait le  trésorier du parti et quotidiennement. Découvrez…

Pour l’expatrié vivant en France, l’Ufdg serait pris en otage par des hommes d’affaires qui ne font que s’enrichir. Seule l’ufdg dit-il commercialise tout les produits de marketing notamment les documents administratifs . Insiste-t-il.

C’est un  réseau  entretenu par le trésorier et le chargé des matériels et logistiques, car  poursuit-il, ces deux postes sont cumulés par la même personne le nommé  Malado Diallo qui serait  l’enfant chéri de Cellou Dalein Diallo.

A coté de ce qu’il juge de  magouilles  entretenues par une seule personne,  commercialiserait les attestations et d’autres documents administratifs du parti. ‘’Aussi, les  décisions prises en catimini pour augmenter son chiffre d’affaires seraient inimaginables, c’’est un petit clan qui risquerait de créer une grave division à l’interne  ‘ ’ regrette-t-il.

 Avant d’interpeller le président du parti de casser cette magouille.

Pour lui, «  les documents du parti doivent suivre les procédures légales et non un business ou un  fonds de commerce pour les uns et autres » conclut-il.

Nous y reviendrons !!!

.

.

 

AUCUN COMMENTAIRE