Salif KOUYATE, Manager :  » Koundouwaka n’atteindra jamais la cheville de Oudy...

Salif KOUYATE, Manager :  » Koundouwaka n’atteindra jamais la cheville de Oudy prémier… »

765
1
PARTAGER

Après l’intervention de l’artiste au pied magique Abraham Sonty alias  Koundouwaka, pour dire qu’Oudy premier n’est pas un chanteur tout en ironisant les sacres de ce dernier, Salif Kouyaté, manager d’Oudy premier  a répliqué ce Samedi pour apporter certaines précisions.

En contactant  notre rédaction, l’homme à tout faire du Dj mannequin  à Conakry s’est aussi  prononcé au sujet du buzz. « Si mon artiste doit chercher le buzz, c’est à aucun cas sur l’image d’un artiste dont le développement de sa carrière se limite à l’aéroport de Gbessia, moins sur un artiste qui utilise des thèmes insolants et sans pudeurs pour décrire la charmante et brave femme guinéenne ». A  répliqué Salif Kouyaté avant d’ajouter :

« Je signe et confirme qu’Oudy 1er  a été trois fois numéro  un sur la troisième chaine de musique la plus suivie au monde « TRACE TV avec ses tubes notamment, ‘’ Tchoumakaya ‘’ avec plus 300 concerts, ‘’Tounki faré’’ et ‘’Ça n’a qu’a se lever ‘’ .Ce sont des titres connus de tous, qui  sont chantés et dansés. Je demande à Koudouwaka d’aller s’informer sur le net  au lieu d’extrapoler dans les médias sans preuves. Je vous assure que le tout dernier son qui débarquera cette semaine, ne permettra  pas à Koundouwaka durant le reste de sa carrière d’atteindre  la cheville de mon artiste.Nous avons un gros respect pour les artistes guinéens particulièrement   Abraham Sonty. Mais s’il s’aventure sur cette piste, il risquera de trébucher sans apporte, en aucun cas nous ne tolérerons des propos diffamatoires et néfastes en l’encontre de mon artiste ».  A aussi menacé le manager d’Oudy 1er sur le plan local.

Avec Gnakrylive.com

1 commentaire

  1. Mr kouyate je pense que c’est trop dit en prononçant cette phrase contre Sonty.je ne fait pas de comparaison mais Sonty est un grand artiste à l’échelle internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE