Reconnaissance des valeurs  : malgré son statut, Aboubacar Makissa CAMARA reste attacher...

Reconnaissance des valeurs  : malgré son statut, Aboubacar Makissa CAMARA reste attacher à sa culture !

48
0
PARTAGER

Le directeur national des impôts ne change point, malgré son statut. Il reste donc attaché aux traces laissées par ses devanciers. Sans orgueil, il pratique les travaux champetres et chaque week-end à la terre de ses ancêtres (Fria).

Pour preuve, malgré la fête de Tabaski ,  le Directeur national des impôts a continué ses œuvres. Pour lui, écrit nos confrères de mosaiqueguinee.com , il n’est pas question que le Directeur camara, malgré la période festive de grandes retrouvailles, soit empêcher de ses activés champêtres. A Tormelin (Fria),  Il s’est rendu à son champ le vendredi dernier, le jour de la fete dès après la prière.

En pleine activité, l’administrateur reconverti pour la circonstance en agriculteur :  « Quand le Président exhorte les guinéens à l’agriculture, en y mettant tous les moyens, notre devoir, nous les cadres, c’est de travailler pour que cette volonté soit une réalité. Nous devons nous confondre à cette volonté du Président » déclare-t-il.

« Nous devons donner l’exemple, c’est pourquoi, je consacre mes week-ends à mes champs. Chaque fois que je suis libre, je viens pour suivre les travaux. C’est ma façon d’exprimer toute ma reconnaissance à quelqu’un qu’est le chef de l’Etat, à qui je dois tout ».

Alsény FADIGA 

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE