Qui  aurait retiré Amie Sacko des mains de Koundou Waka pour qu’il...

Qui  aurait retiré Amie Sacko des mains de Koundou Waka pour qu’il décide de se marier à une autre ?

6576
0
PARTAGER

La colère ! Oui, c’est bien une colère que l’artiste Koundou Waka ne parvienne plus à digérer. Sa décision de marier une autre femme illustre tout.

La génèse des faits selon diverses sources…

Amie Sacko et Abraham Sonty étaient bien soudés même si les hommes plus forts sont venus retirer sa bien aimée dans ses mains. D’autres sources révèlent que les petites querelles entre sonty et Amie même dans les boites de nuit est le soupçon que sonty avait dans sa tete  entre Amie et un grand jeune artiste guinéen de grande renommée.

D’autres langues affirment que les dernières tentatives de réconciliation de sonty envers amie ont été vaines, malgré l’invitation de  Amie par Sonty dans la boite ‘’ Oxygène ‘’ sise à Kipé.

D’autres faits, nul n’ignore que la gueguerre a continué entre sonty et son rival dans ces dernièrs sur les réseaux sociaux.

La raison de marier une autre femme…

Fâché et ne pouvant plus récupérer Amie Sacko, Sonty s’offre un feu de paille en annonçant un mariage sans avoir fixé même la date  de la célébration, et sans nommer la femme à marier. L’intensité a vraiment montée.

 

Nous y reviendrons !!!

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE