Paul Moussa DIAWARA à SIG Madina : « Ici est une zone...

Paul Moussa DIAWARA à SIG Madina : « Ici est une zone importante et capitale pour la mouvance présidentielle… »

148
0
PARTAGER

A la SIG Madina, les militants et sympathisants de son parti ( Mouvement des Patriotes pour le Développement ‘’ MPD’’ ) l’ont réservé un accueil chaleureux.

Paul Moussa Diawara devant les militants a déclaré : « Je remercie les habitants de la Sig-Madina pour cette mobilisation de quantité et de qualité. La Sig-Madina est une zone importante et capitale. C’est un endroit stratégique et historique qui a porté longtemps dans son cœur le président Alpha Condé. C’est un endroit qui a milité, combattu, payé le prix et même sacrifié pour porté le président Alpha Condé au pouvoir. Cette localité reste et demeure un bastion de la mouvance présidentielle. Je tiens à vous dire que nous sommes à votre entière disposition nuit et jour »

Et d’ajouter : « le Mouvement des Patriotes pour le Développement est un parti allié du RPG-Arc-en-ciel du président Alpha Condé. Nous avons lutté ensemble et j’espère que nous lutterons encore ensemble. Etre allié c’est avoir les droits et les devoirs. Nous lançons un appel présent au RPG-arc-en-ciel, à tous ces dirigeants de savoir que nous sommes des alliés et ensemble nous sommes fort, mais désunis nous sommes faible et nous seront les plus grands perdants ».

Et de conclure : « Le RPG-Arc-en-ciel et le MPD, nous sommes condamnés à nous engagés réciproquement dans une dynamique de collaboration fondée sur le respect mutuel, les échanges et la communication »

Alsény Fadiga

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE