Le corps des Léonais retrouvés dans les eaux du territoire Guinéen ,le...

Le corps des Léonais retrouvés dans les eaux du territoire Guinéen ,le préfet Maritime prend des précautions avec l’ambassadrice de la sierra Léone

48
0
PARTAGER

Après la tragédie en Sierra Léone pays voisin, 19 corps ont été retrouvés sur les eaux guinéennes. Sur ce ,16 corps d’hommes identifiés parmi les 19.
C’est dans cette optique que l’ambassadrice de la sierra Léone a effectué le lundi 28 Août une visite de travail à la préfecture maritime de la république de Guinée.
D’après le préfet maritime adjoint Fodé Dian Keita, l’objectif de la rencontre était de partager les informations avec l’ambassadrice Mabinty Dramé.

«Nous sommes entrain de travailler avec son représentant et nous avons souhaité qu’elle soit là, pour mieux échanger par rapport à ce qui s’est passé sur le terrain suite au drame qui a eu lieu dans son pays»
Dira t-il.

Mabinty Dramé l’ambassadrice de la sierra Léone dira à son tour. « je remercie le gouvernement Guinéen parce-que depuis qu’on a vécu cette tragédie, le premier président à se rendre en Sierra Léone,était son excellence professeur Alpha Condé, il s’était également rendu sur le site où s’est déroulé la catastrophe, avec une aide à l’appui. Je ne saurais rester sans remercier le gouvernement guinéen et son peuple.
En plus de cela, dès qu’on a eu des corps Sur les côtes guinéennes, il y’a eu la mise en place d’une cellule de crise qui a fait un travail vraiment très professionnel». 
A ajouté l’ambassadrice Léonaise.

Eugène Balamou Capi
00224622 298 802/655 437 268

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE