Home A la une SEG : Grogne des agents non admis au concours manipulés sur fond...

SEG : Grogne des agents non admis au concours manipulés sur fond de chantage…

SHARE

La Direction Generale de la SEG avait connu un petit mouvement des soit disants grevistes demandant l’embauche au sein de cette entité. Cette agitation ephémère s’est vite estompée car il ya eu des elements venus d’ailleurs pour des raisons inconnues.

D’apres nos enquêtes, ces agents contestataires ont été engagés par le Directeur sortant sans aucun concours et contre l’avis du conseil d’administration de la SEG.
Face à cette situation, l’actuel Directeur Mr Diallo Dioulde a rappelé  le principe de recrutement par concours tout en soumettant ces
dossiers au conseil d’administration qui a vite désapprouvé  la demarche des agents non admis au concours, donc cette conrestation na aucune base légale car les concernés n’ont aucuns contrats avec la SEG.
Aujourdhui, les vrais travailleurs de la SEG sont sur le terrain pour servir le peuple de Guinée . A rappeler qu’il ya deux semaines le President avait fait un don important du materiel de travail et quelques pick up dans le cadre du renforcelent de la politique de desserte d’eau potable aux paisibles citoyens.

Ces manipulateurs tapis dans l’ombre voulait la chute de Mr Diouldé comme ils l’ont toujours tentés sans succès.
Avec les nouvelles autorités, ces coups bas ne marcheront plus, il faut la competence pour occuper des postes importants.

« La confiance renouvélée au numero 1 de la SEG à travers ses differents dons et investissement fait des mecontents mais rien ne peut contre la volonte de Dieu ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here