Home A la une Destruction du tissu social : Cheick Affan, un imposteur au service...

Destruction du tissu social : Cheick Affan, un imposteur au service de la haine et de l’ethnie…

527
0
SHARE

La Guinée  est une famille comme le disait l’ecrivain Maleya Camara pour la conquête de notre pays entre les mains des colons blancs tout les guibeens ce sont unis comme un seul homme de Dinah Salifou le roi des nalous jusqu’a zegbela pivi tobah en forêt passant par alpha yaya du fouta et Samory touré de la haute guinée. La benediction et la paix qui regne dans notre pays depuis au 15 eme siecle est le fruit du grand brassage culturel et des alliances et pactes de sang. Grace à cela notre pays n’a jamais connus de guerre civile et ne le connaitras jamais, ses liens historiques sont des enracinements de la stabilité et la paix que cela soit su en passant.

Depuis un certain temps, un imposteur, manipulateur du nom de cheik Affan veut troubler cette paix historique à travers une association fantome denommé labesanyi qui seme la terreur et la desolation sur les propriétés et domaines privés de nos freres et soeurs guineens. Dans un pays normal, un malfrat de sa trampe doit élire domicile en prison et de façon eternelle.

Cet individu est responsable de plusieurs destructions des biens privés sous pretextes que ces citoyens ne sont pas originaires de la basse guinée sous la complicité du regime d’alpha condé en toute impunité.
Aujourd’hui, il fait l’objet de plusieurs plaintes de la part de nombreux guineens suite à ses videos de menaces et de reconnaissances de certains crimes à ciel ouvert et a visage demasqué.

Dans un pays normal, il ne merite pas de deambuler dans la nature car il constitue une menace grave pour la paix et la stabilité pour tout le pays.
Les propos graves de ce mythomane et ses actes de vandalismes ont fait beaucoup de victimes des paisibles citoyens qui ont été expropiées illegalement de leurs terrains et du saccage de leurs plantations estimés à plusieurs milliards de francs guineens.

« Nous interpellons le procureur de la republuque en tant que déclencheur de l’action publique de mettre sous verrous ce mauvrais grain qui empoisonnent les bonnes relations et la cohabitation entre les fils du pays. Nous croyons à cette justice d3 cette periode de transition comme affirme le President de la Republique son excellence mamady doumbouya que la justice sera la boussole.Nous leurs croyons et nous comptons sur eux pour mettre hors d’etat de nuire pour la paix et l’unité nationale » déclarent plusieurs victimes.

Youssouf Camara.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here