Home A la une Sport: menant une vie précaire, l’ex international Guinéen Mamady Kaba,lance un...

Sport: menant une vie précaire, l’ex international Guinéen Mamady Kaba,lance un cri de cœur.

373
0
SHARE
Après avoir raccroché les crampons,le natif de  Kankan vit le jour au jour. Les critiques,moqueries et humiliations sont devenues son porte-monnaie aux yeux de tous.L’ancien international guinéen Mamady Kaba,tire depuis plusieurs années,le diable par la queue. L’homme qui compte deux coupes d’Afrique des nations dans sa carrière avec la Guinée,sollicite l’accompagnement des autorités et des personnes de bonnes volontés. Il l’a fait savoir lors de son passage ce jeudi 09 décembre chez les « grandes gueules » d’espace tv.
 » Le message que j’ai pour les guinéens, ils ne doivent pas regarder ce que ce je fais aujourd’hui. Ils doivent comprendre que je me suis battu pour la Guinée à travers l’équipe nationale du pays où j’ai d’ailleurs joué deux Can et une coupe du monde des militaires. Donc je ne devrais pas être abandonné aujourd’hui. Je demande l’aide des personnes de bonne volonté afin qu’elles puissent m’apporter leur soutien pour quitter dans cette situation. Je demande également au président de la transition de me trouver une villa en guise de recompose pour ce que j’ai fait pour le pays où je peux faire le reste de ma vie »,a lancé l’ancien colosse défenseur du Syli de Guinée.

Cependant, il est à rappeler que la vie que mène Mamady Kaba,doit servir de leçons pour les jeunes passionnés  qui désertent des études au détriment des sports sans pourtant se rappeler que « tout finira par finir, rien n’est éternel » et qu’un sportif doit préparer l’après carrière. 

Leprojecteurguinee.com 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here