Home A la une Santé: Karamoko Diaby pose ses valises à Lansanaya Barrage « 

Santé: Karamoko Diaby pose ses valises à Lansanaya Barrage « 

751
0
SHARE
Après plusieurs années d’expériences, Abdourahamane Seyti Diaby,un Karamoko originaire de Boké ,pose ses valises à Lansanaya Barrage pour apporter son soutien aux personnes nécessiteuses en Guinée. Dans un entretien qu’il a accordé à notre rédaction ce mercredi 01 décembre 2021, cet héritier Karamoko nous explique comment est-il entré dans ce métier.
« Ce métier, est un héritage pour moi.Depuis plusieurs années,je le pratique. J’ai trouvé mon père Elhadj Bâ Lamine Diaby dans ça et mes arrières grands-pères le faisaient également.Donc,pour moi c’est une question d’héritage », A t-il expliqué
Dans la foulée, Karamoko Diaby, énumère les maux qu’il traite.« Je traite beaucoup de maladies et j’aide aussi des gens. Exemple, les femmes qui ont des problèmes de concevoir(avoir des enfants), qui ont des difficultés à se marier femmes ou hommes par la grâce de Dieu, je peux aider ces personnes.Je traite également ceux qui ont des maladies naturelles ou surnaturelles. Les gens qui veulent avoir de l’emploi ou être maintenu à leur poste,les parents qui veulent que leurs enfants abandonnent l’alcool ou la drogue et qu’ils fassent du sérieux dans la vie, je peux faire ça aussi. Les hommes impuissants et irrésistibles au lit, j’ai leur solution s’il plaît à Dieu. Indique Cet héritier Karamoko.
Pour bénéficier de ses services, Elhadj Diaby souligne que :
« Mon travail ,c’est d’aider les personnes qui sont en situation difficiles.Donc chez moi,l’argent n’est pas une priorité puisque c’est l’homme qui cherche l’argent. Il y a des gens qu’on traite,on ne gagne rien avec eux. Mais, c’est seul Dieu qui paye.
Je  fais la consultation à 50.000fg, Toute personne qui souhaite me rencontrer, je suis à Conakry(Lansanaya Barrage).
Mes contacts :
Téléphone:623.50.98.44
WhatsApp :00.336.41.87.02.96, A laissé entendre Seyti Diaby.
Mamadou Saliou Camara
660 38 02 38 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here