Home A la une FOOTBALL : Fodéba Isto Keira Finance Entièrement L’évacuation D’une Joueuse Du Syli

FOOTBALL : Fodéba Isto Keira Finance Entièrement L’évacuation D’une Joueuse Du Syli

1003
0
SHARE

Affecté par la situation sanitaire de l’internationale Guinéenne Mamaissata Cissé dont les résultats de l’examen médical de sa blessure nécessitent une intervention. Astou sera évacuée en Tunisie où elle doit subir une intervention chirurgicale grâce aux bons soins de M. Fodeba Isto Keira qui prend en charge le coup du traitement.

Cette évacuation dans l’une des plus grandes structures sanitaires de l’Afrique est entièrement financée par celui que les gens appellent affectueusement le Rassembleur, qui n’a pas réfléchi deux fois pour sauver la carrière d’une des sportives d’avenir du football féminin guinéen.

Sur instruction du Secrétaire Général du ministère des Sports fodéba Isto Keira, Mamaissata Cissé a déjà reçu dans les mains de Djibril Firawa Touré son billet et passeport ce mercredi 10 novembre 2021 après toutes les démarches

En plus, de la prise en charge ici à au Centre Médico Sportif et à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale à Conakry, M. Fodeba Isto Keira n’a pas tardé à faciliter l’évacuation de Mamaissata Cissé avec l’achat du billet, les frais de traitement, l’hébergement et la restauration. Il a pris toutes les dispositions pour rendre agréable le séjour de la jeune internationale guinéenne.

Mamaissata Cissé fera son test PCR le jeudi matin à l’Institut National de Santé Pubique, avant de s’envoler pour la Tunisie, le samedi 13 novembre à 21h GMT.

Des médecins sont déjà réquisitionnés pour une prise en charge rapide dès son arrivée à l’aéroport. Dès sa descente du vol, Mamaissata Cissé sera embarquée dans une ambulance pour l’hôpital où elle sera soignée.

Merci à Fodeba Isto Keira pour ce grand geste, mais surtout, il a réalisé sa promesse et sauvé une jeune fille.

Djibril Firawa Touré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here