Home A la une Abdoulaye Kourouma fait descendre Mamadou Sylla : « ce sont eux...

Abdoulaye Kourouma fait descendre Mamadou Sylla : « ce sont eux qui sont indisciplinés … »

308
0
SHARE

Hier, jeudi, 15 juillet, à travers une conférence de presse qu’ils ont animée à la maison des journalistes, les trois députés radiés du groupe parlementaire alliance patriotique ont répondu aux différentes reproches qui leur sont faites par le président de ladite alliance. Les honorables Abdoulaye Kourouma, Bintou Touré et Boubacar Diallo sont accusés « d’indiscipline et de rébellion ».
En réplique, Abdoulaye Kourouma a tenu à rappeler le sens du mot « indiscipliné « . Pour lui, le président de leur groupe et le chef de file de l’opposition ont besoin de raviver leur mémoire.

« Mr Sylla et sa famille ont parlé de l’indiscipline (rires…). L’indiscipline, c’est de délocaliser une réunion administrative dans les cadres idéals pour un lieu qui ne siège pas. Ce sont eux qui ont déplacé les réunions du groupe parlementaire au domicile de M. Sylla. J’apprends à M. Sylla que l’assemblée nous a dotés des bureaux et les équipés pour que nous tenions nos réunions là et pas dans une famille. S’il y a eu de l’indiscipline, c’est eux qui sont indisciplinés administrativement dans ce sens », a-t-il indiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here