Home A la une Assainissement : les employés de la société Albayrak menacent de déclencher une...

Assainissement : les employés de la société Albayrak menacent de déclencher une nouvelle grève

104
0
SHARE

Des travailleurs de la société Albayrak avaient demandé depuis la semaine dernière une augmentation de salaire, une prise en charge et la signature d’un contrat aux responsables de la société.

Mais depuis, leur revendication semble ne pas avoir été prise en compte par les responsables de la société.

Interrogé ce mardi 23 février 2021 à cet effet, un des travailleurs de ladite entreprise a déclaré que leur situation n’est toujours pas réglée. C’est pourquoi d’ailleurs, ils menacent de déclencher une grève dans les jours qui suivent.

“Rien n’est réglé ici pour le moment. Ils nous ont fait une proposition d’augmentation de salaire de 200 mille sur les 1millions et d’autres 800 mille. Mais on n’est pas d’accord. Nous nous voulons 3 millions cinq cent mille. Pour la prise en charge aussi, il nous dit que si c’est un accident grave. Pour le lait et le savon aussi, ils vont nous donner ça mais le reste, ils n’ont pas pris en compte. Nos conditions de travail ne sont pas du tout réglées et le travail que nous faisons est toxique. Nous voulons aller en grève. Il faut qu’on aille parce que ça ne va pas, et on ne peut pas continuer dans cette situation”, a prévenu ce conducteur de camion à la société Albayrak.

Vu sur mosaïqueguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here