Home A la une Sauvegarde de l’héritage politique : Elhadj Fodé Bangoura honore le feu...

Sauvegarde de l’héritage politique : Elhadj Fodé Bangoura honore le feu Président Lansana Conté.

354
0
SHARE

En Guinée, il y a des hommes qui n’oublient pas les bienfaits d’autrui. Parmi ceux-là, on peut citer Elhadj Fodé Bangoura, l’actuel Président de l’ancien parti au pouvoir, le Parti de l’Unité et du Progrès (P.U.P). Celui qu’on parle, est ce cadre dont on a surnommé « Le Petit Président » sous Conté. Il dit ne jamais oublier les bienfaits du President Général Lansana Conté à son égard. L’homme s’engage à sauvegarder PUP qu’il considère comme son précieux héritage de l’ex-président de la République.

 

La reconnaissance est l’œuvre des grands hommes dit-on. Elhadj Fodé Bangoura, au delà de l’organisation du Fidaw annuel pour son ancien collaborateur à Bouramayah vient de poser un acte majeur et sur fonds propres. C’est la Construction d’un hangar pour les assemblées générales et la rénovation complète du bâtiment principal du siège du parti.


Dans le souci de poursuivre les traces de l’ancien Chef de l’Etat, l’ancien Secrétaire Général à la Présidence de la République a mobilisé 500 imams au siège du parti pour implorer la grâce divine pour le pays et pour le défunt avant l’inauguration.

L’inauguration du siège rénové est prévu demain samedi, à partir de 10 heures.

 

 

Alsény Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here