Home A la une Kouroussa : une fillette de trois ans violée par un quadragénaire

Kouroussa : une fillette de trois ans violée par un quadragénaire

428
0
SHARE

L’acte ignoble s’est produit dans la journée du jeudi 11 février 2021 aux environs de 14 heures dans la commune urbaine de Kouroussa. Une fillette âgée seulement de trois (3) ans a été violée par un homme de 40 ans, du nom de Mamoudou Camara alias Djinan.
L’homme a profité de l’absence de la mère de la fille qui avait laissé celle-ci en train de jouer avec ses camarades dans la cour, pour la faire introduire dans sa chambre et abusé d’elle sexuellement.
De retour du marché, après tant de recherche de sa fillette, la mère mettra son époux à contribution en vue de retrouver l’enfant.
Après avoir mené d’intenses recherches, la porte du violeur «Djinan » sur qui des soupçons pesaient, a été défoncée. La fillette a été retrouvée dans la chambre de ce dernier, en train de saigner et une étoffe était placée dans sa bouche pour l’empêcher de crier.
Les médecins du centre hospitalier où elle a été évacué d’urgence, ont confirmé la thèse de viol sur la fillette. Son violeur aussitôt mis aux arrêts, est détenu à la gendarmerie en attendant la fin des enquêtes.
Selon plusieurs témoins, Mamoudou Camara alias Djinan qui serait un parent proche à la fillette, était sous l’effet de l’alcool.
Nous y reviendrons !
Abdoulaye Keita, correspondant de mosaiqueguinee.com à Kouroussa

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here