Home A la une Paris : le fils du président George Weah, ”très alcoolisé”, arrêté pour...

Paris : le fils du président George Weah, ”très alcoolisé”, arrêté pour outrage et rébellion

421
0
SHARE

George Weah Jr, le fils de l’ancienne star du football devenu président du Libéria, a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi alors qu’il se trouvait dans un appartement loué sur Airbnb avec sept autres personnes.

Selon nos informations, le fils de George Weah a été interpellé par la police, dans la nuit de lundi à mardi, alors qu’il se trouvait avec sept autres personnes dans un appartement loué sur Airbnb. Vers 3h20, les policiers sont intervenus dans un immeuble situé avenue du président Wilson (8e) pour un tapage nocturne. Dans le logement se trouvaient huit personnes qu’ils ont verbalisées pour non-respect des mesures sanitaires en vigueur liées à l’épidémie de coronavirus.

L’une des personnes contrôlées, très alcoolisée, est interpellée pour outrage et rébellion après avoir pris à partie les agents. Il s’agit de George Weah Jr, 33 ans. Il est le fils du célèbre footballeur devenu président de la République du Libéria en janvier 2018. Il a alors exhibé un passeport diplomatique aux fonctionnaires, qui l’ont convoqué jeudi au commissariat afin de vérifier qu’il bénéficie bien d’une immunité.

Source : 20 minutes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here