Home A la une Ministère des Hydrocarbures : des travailleurs honorent le Ministre Diakaria Koulibaly…

Ministère des Hydrocarbures : des travailleurs honorent le Ministre Diakaria Koulibaly…

303
0
SHARE

A peine confirmé par le Président de la République, Prof Alpha Condé, le Ministre des Hydrocarbures, Diakaria Koulibaly a été honoré par les travailleurs de son département.

Ce lundi 1er Février 2021, à travers une cérémonie qui a mobilisé tous les travailleurs, le Ministre Koulibaly a reçu les félicitations pour sa confirmation à son poste par le chef de l’Etat d’une part, et de l’autre, les meilleurs vœux de ses pairs.

 

« Nous vous félicitons pour votre confirmation par le Président de la République et nous vous présentons tous nos vœux pour la réussite de vos projets…. » a déclaré le Secrétaire Général du collège syndical du département.

Prenant la parole, Diakaria Koulibaly a remercié ses collaborateurs selon lui, grâce auxquels la confiance du Président lui a été renouvelée. Il a ensuite remercié le président Alpha Condé pour sa confirmation.

Enfin, le Ministre a insisté sur le respect des instructions du Chef de l’Etat qui sont le respect des heures de travail (8h00), l’interdiction des visites non professionnelles dans les bureaux, l’utilisation des postes téléviseurs dans les bureaux.

La cérémonie a pris fin par les prières et bénédictions.

Alsény Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here