Home A la une P Wada, artiste : « Malick Kébé m’a pris dans un guetho....

P Wada, artiste : « Malick Kébé m’a pris dans un guetho. Il m’a évité d’être mendiant…»

489
0
SHARE

En séjour de travail à Maferinyah, dans la Préfecture de Forecariah, notre Reporter est subitement tombé sur l’artiste Seydouba Camara dit P Wada. Dans l’entretien, le concepteur de Sagadapo a regretté les incompréhensions survenues entre lui le producteur de son premier album, Malick Kébé.
« Les incompréhensions survenues entre Malick Kébé et moi étaient dues aux mauvaises langues qui diffamaient Malick Kébé à mon niveau. Mais moi, aussi par la petitesse d’esprit je me suis laissé emporté par ces mensonges là. Aujourd’hui, je regrette tout ça, car malgré ces incompréhensions, Malick Kébé est toujours resté à mes côtés » a regretté P Wada

Aux dires de l’artiste, son premier album (Sagadapo) a bel et bien cartonné mais dire que Malick Kébé l’a trahi, c’est archi faux.

« Malick Kébé m’a pris dans un guetho. Il m’a évité d’être mendiant. Pour la première fois que je monte dans un avion, c’est grâce à Malick. Il ne m’a jamais fait du mal, c’est Moi qui ne comprenais pas parce que j’écoutais des personnes mal intentionnées, je n’avais pas d’esprit. Quand Malick Kebe m’a envoyé au Sénégal et j’ai gagné un trophée, nous devrions aussi aller en France, c’est maintenant que les gens sont venus me raconter que Malick est en train de me tromper. Ce qui était faux. Aujourd’hui, je me suis rendu que compte que Malick pouvait m’envoyer loin. Mais au moment que les gens me racontaient du faux sur Malick, au lieu que moi-même je consulte Malick je ne le faisais pas. Aujourd’hui je regrette. Je lui demande pardon pour qu’il continue à faire pour  moi ce qu’il a entamé »

Alseny Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here