Home A la une CHAN 2020 : le plan de jeu de Lappé pour battre la...

CHAN 2020 : le plan de jeu de Lappé pour battre la Zambie

301
0
SHARE

La Guinée joue son second match du CHAN 2020 ce samedi contre la Zambie. En conférence de presse d’avant-match, Kanfory Lappé Bangoura évoque un « choc » qu’il faudra bien négocier par le syli local.

Zambie-Guinée, c’est l’un des chocs très attendu en cette deuxième journée du CHAN Cameroun 2020. Tous vainqueurs lors de leur première sortie, les deux protagonistes visent un second succès pour assurer sa qualification en quarts.

En conférence de presse d’avant-match, Kanfory Lappé a fait savoir qu’il s’attend à une rencontre très disputée. « C’est un match de choc entre deux équipes qui ont bien démarré la compétition et qui se connaissent bien. Il ne faut pas tomber dans la facilité ou dans la distraction. On a essayé d’ajouter un plus sur notre tactique, on va essayer d’intensifier le rythme du jeu et être présent physiquement. Le match sera à 17 h, ce petit changement d’heure par rapport à notre premier match peut jouer sur nous, mais, on va s’adapter, et essayer d’imposer notre jeu » explique le sélectionneur du syli local.

Dans ce groupe D, la Guinée leader grâce au nombre de buts marqués (3). La Zambie qui compte également trois points est deuxième au classement. La Tanzanie et la Namibie n’ont pour l’instant aucun point au compteur.

Source : foot224.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here