Home A la une CHAN 2020 : La Guinée donne la leçon à la Namibie

CHAN 2020 : La Guinée donne la leçon à la Namibie

188
0
SHARE

Après la brillante victoire de la Zambie face à la Tanzanie sur le score (2-0), l’heure est pour la Guinée d’entrée en lice de cette compétition africaine du CHAN cameroun 2020, au compte du dernier match de la première journée, contre les braves warrios de la Namibie, ce mardi au Stade de Limbé.

Pour cette première sortie des guinéens, où les poulains de kanfory Lappé Bangoura ont dicté leurs lois sur la namibie, ouvre le score à la 13e minutes du jeu, grâce notamment à son attaquant du jour « Yacouba Gnagna Barry », qui assure d’avantage au Syli local de garder le souffle, avant d’augmenter la marque à la 46e minutes du temps réglementaire, qui lès dirige vers les vestiaires.

À la reprise, les guinéens toujours déterminés pour une bonne entrée en matière, prouve à suffisance sa capacité de vaincre son adversaire, arrive à lès déstabilisé, en marquant le 3e but, grâce à son buteur « Gnagna Barry », et devient l’équipe la plus prolifique, et impressionnante durant cette première journée avec (3) buts marqué.

Pour rappel, cette victoire du Syli national local lui permet d’être 1er de la poule D, avant de croiser le fer avec la Zambie prévu le mardi 23 janvier prochain à Limbé.

 

Mansare Ousmane
622226391

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here